Bienvenue à toutes et à tous sur ce site renfermant des articles touchant à des thèmes variés
  • Accueil
  • > ACTUALITÉ
  • > ALGÉRIE – WILAYA DE TIPASA / Miloud Ferdi, ce député gangster affilié au… FLN et ayant par ce fait le bras long

ALGÉRIE – WILAYA DE TIPASA / Miloud Ferdi, ce député gangster affilié au… FLN et ayant par ce fait le bras long

ALGÉRIE - WILAYA DE TIPASA / Miloud Ferdi, ce député gangster affilié au... FLN et ayant par ce fait le bras long dans ACTUALITÉ siege-de-lapn-10Avec ces députés qui se portent candidats et qui jouent des pieds et des mains pour se faire élire (nous savons déjà dans quelles conditions se passent les élections en Algérie) et, une fois qu’ils jouissent de ce sésame leur permettant de siéger dans l’hémicycle du boulevard Zighout Youcef, ils omettent carrément qu’ils sont là pour représenter le peuple et par conséquent agir pour améliorer les conditions de vie du citoyen mais empruntent une voie tout autre puisque pour eux la Chambre basse représente un tremplin pour les affaires et, par là, assurer ainsi à soi-même et à ses proches un avenir radieux.

Il est à se demander maintenant pourquoi est-ce quasiment les députés issus du parti FLN qui se détournent de la mission que leur confère la Constitution pour user de leur position privilégiée, en jouant certes les gangsters et les cow-boys tout en défiant les autorités locales, afin de se sucrer sur le dos du peuple.

Pour précision, selon le quotidien El Watan dans son édition n° 6918 du 13 juillet 2013, Miloud Ferdi aurait bénéficié d’un permis de construire à Bou Ismaïl pour une superficie de 120 m2 et la source du même journal ne sait par quel subterfuge le député FLN est arrivé à accaparer 400 m2 pour touche-pas-a-mon-bled2 député gangster dans ACTUALITÉagrandir sa construction sans aucune autorisation tout en empiétant sur le domaine public.

Le parti du FLN est sans conteste l’émanation de l’ex-parti unique et le parti unique était le parti-Etat d’où tout était permis pour une certaine catégorie de personnes. On s’est sucré abondamment et on se sucre encore sous le couvert de ces trois lettres successives que sont F, L et N. Et la preuve est là parmi tant d’autres, ces 120 m2 accordés à Miloud Ferdi et devenant subitement 400 m2 on ne sait par quel enchantement.

Le seul homme, Mohamed Boudiaf, seul nationaliste porté au pouvoir et ayant envisagé de lancer une procédure devant mettre un terme à ce principe d’ « Algérie, vache à traire », initié au lendemain de l’indépendance, a été assassiné un certain 29 juin de l’année 1992 quand il discourait dans la salle de spectacles de la maison de la culture d’Annaba ; on a vidé tout un chargeur de kalachnikov dans le dos de l’artisan du 1er Novembre 1954 pour le tort qu’il ait osé mettre de l’ordre dans la maison Algérie.

ou-va-lalgerie-a-al-aliaOui, et c’est la raison pour laquelle en 2013, nous voyons encore des gens issus du FLN, à l’exemple de ce Miloud Ferdi, député de Tipasa et de son confrère (voire frère puisque du FLN lui aussi) de Ksar Boukhari à Médéa, défier tout le monde et jouer les cow-boys et les gangsters pour se sucrer comme leurs prédécesseurs ! Y a-t-il un pilote dans l’avion ? Non pas du tout et ce notamment depuis le 27 avril écoulé voire depuis avril 1999.

———-=====oOo=====———-

14 juillet, 2013 à 1:34


Un commentaire pour “ALGÉRIE – WILAYA DE TIPASA / Miloud Ferdi, ce député gangster affilié au… FLN et ayant par ce fait le bras long”


  1. Faire de l argent en ligne écrit:

    La reference concernant le sujet, on en redemande merci.


Laisser un commentaire